Campagne de soutien aux FARDC et à la PNC.

Le Premier Ministre Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge, a procédé le week end dernier, en direct du studio Maman Angebi, de la Télévision Nationale Congolaise (RTNC), au lancement de la campagne de soutien aux Forces armées de la République Démocratique du Congo et à la Police Nationale Congolaise sur qui repose l’espoir du peuple Congolais, en cette période d’état de siège décrété par le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. La soirée a été organisée par le Ministre de la Communication et Médias Patrick Muyaya. 

La campagne vise la sensibilisation de la population Congolaise à soutenir les FARDC et la Police Nationale Congolaise engagée dans la lutte contre l’insécurité dans les provinces du Nord Kivu et de l’Ituri.

Comment commentez-vous ces différents appels de conscientisation ?

/sites/default/files/2021-05/17052021-pa-soutien_fardc_pad_web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner