LINAFOOT : Mazembe perd son premier match de la saison à Goma face à As Dauphin Noir


Le Tout puissant Mazembe a été battu (0-2) par As Dauphin Noir, jeudi 20 mai au stade de l'unité de Goma, en match du championnat national de football.

Bindala Lokongo Jonathan "Toliso" (43') a inscrit le premier but des Gomatraciens, avant que Tejie Lutonadio ne marque le second but sur penalty (50'). Les deux joueurs ont scellé la première défaite de la saison de Mazembe dans cette 26e édition qu'organise la LINAFOOT.

Cette defaite recalle les Corbeaux en seconde position de ce championnat (63 points, 28 matches joués), derrière V.Club (64 points, 27 matches joués), son challenger pour la course au titre.
Dauphin Noir, lui quitte momentanément la zone de relégation en maximisant 26 points. 

Mazembe devra clôturer ce championnat contre Maniema Union à Kindu et Renaissance à Lubumbashi. Tandis que V.Club jouera Sanga Balende, Lupopo et Lubumbashi Sport à Kinshasa. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner