Volcan Nyiragongo : Félix Tshisekedi interrompt son séjour en Europe

Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a décidé d'interrompre son séjour en Europe pour rentrer dès ce dimanche 23 mai en RDC, "afin de superviser la coordination des secours aux populations des zones menacées par cette éruption volcanique" de Goma, indique la presse présidentielle dans un tweet.

Le chef de l’Eta suit de très près l'évolution de la situation sécuritaire et humanitaire au Nord-Kivu, à la suite de l'éruption du volcan Nyiragongo survenue samedi dans la soirée.

En outre, selon la même source, le Chef de l'État témoigne toute sa compassion et son soutien à la population locale et l'invite à faire preuve de prudence et de solidarité face à cette catastrophe naturelle.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner