La CAF rejette « purement et simplement » la plainte de la FECOFA au sujet du joueur Guelor Kanga

Le jury disciplinaire de la CAF a rejeté « purement et simplement » la plainte de la FECOFA au sujet du joueur Guelor Kanga. Cette décision a été prise après avoir examiné tous les documents relatifs lors de ses réunions tenues le 9 mai et le 24 mai.

Dans une notification mercredi 26 mai adressée à la FECOFA, copie à la FEGAFOOT, la CAF indique qu'après enquête et étude des éléments de défense présentés par les deux parties, le joueur Guelor Kanga Kaku est enregistré sur le système CMS de la CAF comme étant de nationalité gabonaise et ayant participé depuis 2008 à l'ensemble de compétitions de la CAF avec l'équipe nationale du Gabon et les équipes gabonaises en compétitions interclubs.

« Celui qui entend interjeter l'appel doit annoncer son intention par écrit dans un délai de trois jours à compter de la communication de la décision. Le recours doit ensuite être motivé par écrit dans un délai supplémentaire de sept jours, qui commence à courir à l'expiration du premier délai de trois  jours », conclut la CAF.

La FECOFA avait porté plainte contre le milieu de terrain des Panthères, accusé de fraude sur l’âge et d’usurpation d’identité. 

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner