Kananga: les agents de la DGRKAC en grève


Les agents de la Direction générale des recettes du Kasaï-Central (DGRKAC) ont décidé mercredi 26 mai d'entamer un mouvement de grève pour réclamer leurs arriérés de salaire. Ils disent avoir totalisé cinq mois sans être payés, pendant qu’ils mobilisent des recettes pour la province. 

Selon le président de la délégation syndicale des agents et cadres de la DGRKAC, François Badinganga, ces revendications ont été mentionnés dans un mémorandum dans lequel ils demandent l’implication du président de l’assemblée provinciale, Patrice-Aimé Sesanga.

Après avoir reçu leur mémorandum, Patrice-Aimé Sesanga a promis de convoquer une plénière pour débattre de cette question des agents et cadres de la DGRAC.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner