Le gouvernement congolais Sama Lukonde face aux urgences et priorités.

Lors de l’investiture de son gouvernement le premier ministre Sama Lukonde avait engagé ce dernier sur 5 axes prioritaires à savoir : la lutte contre l’insécurité, le redressement de l’économie, l’amélioration des conditions sociales, la justice et les élections. Pres d’un mois après, le gouvernement fait face à deux urgences à savoir : la gestion de l’état d’urgence instauré dans les provinces du Nord Kivu et de l’Ituri ainsi que l’éruption du volcan Nyirangongo avec ses conséquences.

Selon-vous, que devrait faire le gouvernement pour faire face à ces urgences et poursuivre en même temps l’exécution des autres priorités ?

/sites/default/files/2021-05/01062021-pa-priorites-gouvernement-web.mp3

 

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner