LINAFOOT : V.Club se rapproche du titre après avoir battu Lupopo

L’As V.Club a eu raison de Saint Eloi Lupopo (2-1), en match du championnat national de football disputé jeudi 27 mai au Stade des Martyrs.

Glody Lilepo Makabi a ouvert le score pour V.Club (11'), avant de voir Lupopo égaliser par un autobut d’Ousmane Ouattara (47'). Le but de la victoire des Kinois est intervenu en fin de partie grâce à Obed Mayamba Mukokiani (84').

Avec cette victoire, les Kinois gardent la position de leader de ce championnat (67 points, 28 matches joués), devant Mazembe (63 points, 28 matches joués).

Quel que soit le score de Mazembe lors de ses deux derniers matches (contre Maniema Union à Kindu et Renaissance à Lubumbashi), V.Club peut s'assurer d'être champion de la saison 2020-2021.

V.Club terminera son dernier match contre Lubumbashi Sport à Kinshasa. 

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner