Prétendus recrutements à la SEP Congo : la direction générale précise qu’elle n’a émis aucune offre d’emploi

La direction générale de la SEP Congo informe les citoyens congolais, dans un communiqué parvenu ce jeudi 17 juin à Radio Okapi, qu’un groupe de personnes répand de fausses informations sur les réseaux sociaux, dans le but de leur soutirer de l’argent contre de prétendus recrutements.

« SEP Congo précise qu’elle n’a émis aucune offre d’emploi, qu’elle ne monnaye pas les embauches de son personnel  et que celles-ci sont communiquées au public par voie  de presse autorisée », détaille le communiqué.

Le même document précise ce qui suit :

« SEP  Congo précise également que toutes les personnes impliquées dans cette escroquerie ne font pas partie de ses effectifs. SEP Congo invite le public à dénoncer  toutes les personnes qui sont mêlées à cette escroquerie auprès des autorités compétentes ».

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner