Commissaire Muteba Kashale : « L'engin explosif qui a été placé dans le l'église catholique de Butili a fait deux blessés »

Un engin a explosé dimanche 27 juin matin dans l'église catholique de Butili, dans la ville de Béni. 

« Nous nous sommes réveillés par une forte détonation c'est-à-dire un engin explosif qui a été placé dans l'église catholique », affirme Muteba Kashale, maire de Beni. 

À en croire le commissaire supérieur principal Muteba Kashale, cette explosion a causé des dégâts matériels ainsi que deux blessés, toutes des femmes déjà pris en charge par les services de santé. 

L'identité de l'auteur étant encore inconnu, le Maire de la ville de Beni appelle la population au calme. Il précise que les enquêtes se poursuivent dans le but de trouver le coupable. Pour lui, toutes les dispositions sont déjà prises pour sécuriser les lieux des cultes. 

Il répond aux questions de Martial Papy Mukeba:

/sites/default/files/2021-06/web-cp-09._2806021-p-f-invite_maire_de_beni_muteba_kashale_.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner