Kinshasa : le Cardinal Monsengwo évacué vers Paris

Archevêque émérite de Kinshasa, le Cardinal Laurent Monsengwo Pasinya a été évacué lundi 5 juillet dans la soirée par un avion médicalisé pour poursuivre les soins à Paris en France. Cette information est confirmée par l’abbé Donatien Nshole, secrétaire général de la Commission épiscopale nationale du Congo (CENCO). 

Le cardinal Monsegwo est, en effet, gravement malade. Dans un tweet publié dimanche dernier, le Cardinal Fridolin Ambongo, archevêque de Kinshasa, écrivait : 

« Je vous invite de prier pour notre archevêque émérite, le Cardinal Laurent Monsengwo Pasinya. Sa santé se dégrade et il est dans un état préoccupant. Accompagnons-le par nos prières ».

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner