La semaine du 12 au 17 juillet s’annonce très bonne pour les produits miniers et agricoles de la RDC sur le marché international.

Au cours de la période du 12 au 17 juillet, les prix de tous les produits miniers connaitront une hausse de prix. Tous les produits agricoles aussi sauf le café Robusta et le cacao. La tonne du cuivre passe de 9 mille 353,40 à 9 mille 431,90 dollars américains. Très bonne opération pour le cobalt dont la tonne va couter 50 mille 483,90 contre 46 mille 694 dollars.

Autres sujets développés dans échos d’économie :

Kalemie : circulation difficile de la monnaie à Manono

Kisangani : le nouveau directeur provincial du FPI demande aux operateurs économiques de soumettre leurs dossiers de financement

Kinshasa : signature du partenariat entre l’IMF Baobab et le FPM ASBL

 

/sites/default/files/2021-07/09_07_2021_echos_pad_web_bon_0.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner