Nord-Kivu : reddition de plus de 100 combattants APCLS à Masisi centre


Plus de cent combattants du groupe armé APCLS de Janvier Kalahiri, se sont rendus jeudi 22 juillet aux autorités administratives, à Masisi centre (Nord-Kivu), avec à leur tête, le général autoproclamé Paul Maheshe, autoproclamé Commandant de division au sein de cette milice.
Ces combattants se sont rendus avec une quarantaine d’armes. Ils ont été remis ensuite au commandant secteur opérationnel Nord-Kivu Sokola 2.

Le porte-parole militaire de Sokole 2, le major Njike Kaiko inscrit cette reddition dans le cadre des actions militaires de grande envergure et de la pression sur les groupes armés dans le Masisi.

Tous ces combattants ont été acheminés vers le centre de Rumangabo, en territoire de Rutshuru, ce vendredi, d’après toujours le major Njike.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner