Isidore Ndaywel: Cardinal Laurent Monsengwo fut un apôtre de la transition politique et du bien être des congolais

Laurent Monsengwo n’est plus. La nouvelle du décès du 3e cardinal de la Rdc nous parvenu dimanche 11 Juillet dernier. Le feu archevêque émérite de Kinshasa a été inhumé dans la cathédrale Notre Dame du Congo, Ce mercredi 21 juillet, ici à Kinshasa. Laurent Monsengwo succombe après que sa sante se soit beaucoup dégradée ces derniers mois. Né dans la province du Mayi Ndombe en 1939, Laurent Monsengwo meurt Cardinal mais aussi après de nombreux rôles très positifs qu’il aura joué dans la politique de la Rdc. Dans cette emission, nous revenons avec l’historien Isidore Ndaywel sur le parcours de Laurent Monsengwo, son combat et son enseignement. Isidore Ndaywel s’entretien dans cette émission avec Michel Kifinda Ngoy :

/sites/default/files/2021-07/240721-p-f-kinshasaisidorendaywelhommageamonsengwo-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner