Foot-RDC : Youssouf Mulumbu chez saint eloi Lupopo pour une saison


L’ancien capitaine des Léopards de la RDC, Youssouf Mulumbu s’est officiellement engagé vendredi 30 juillet avec le FC saint eloi Lupopo (Lubumbashi) pour un contrat d’un an et demi.

Selon les discrétions du club dirigé actuellement par le gouverneur du Haut-Katanga Jacques Kyabula Katwe, ce contrat débouchera sur une reconversion en tant que Manager du club de Lubumbashi.

Le natif de Kinshasa, mais formé au Paris Saint Germain (PSG/France), "Ya Yous" a évolué durant plusieurs années en Angleterre notamment du côté de West Bromwich Albion et Norwich avant un passage en Écosse au sein de Kilmarnock et du Celtic Glasgow.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner