Kinshasa : visite de la sous- secrétaire générale au PNUD

 

La sous-secrétaire générale et directrice du Bureau régional du Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) pour l’Afrique, Ahunna Eziakonwa, effectue une mission officielle en RDC du 8 au 14 août 2021. 

Selon un communiqué de presse du PNUD publié le 8 août à Kinshasa, Mme Ahunna Eziakonwa est à sa première visite en République démocratique du Congo. 

Au cours de cette mission, la sous- secrétaire générale au PNUD s’entretiendra avec des responsables gouvernementaux et partenaires au développement dans le but d’une meilleure compréhension du contexte de développement de la RDC. Il s’agit aussi d’accroître la collaboration afin de renforcer l’appui du PNUD au développement dans le pays. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner