RDC: les femmes réclament la présidence de la CENI

/sites/default/files/2021-08/14072021-pf-parite_familelparticpationpolitiquefemmeceni-00_.mp3Depuis son accession à l'indépendance, la République démocratique du Congo fournit des efforts pour offrir des opportunités légales aux hommes et aux femmes en vue de leurs protection et sécurité.

Aujourd’hui, 27 pour cent des membres du gouvernement sont des femmes. Et le gouverneur de la Banque centrale du Congo est une femme

C’est pourquoi les organisations féminines s’élèvent pour réclamer les 30 pour cent des postes ministériels et aussi m la présidence du bureau de la Commission électorale nationale indépendante ( CENI).

Nous en parlons avec les femmes des organisations féminines dans ce numéro de Parité et Famille

n parlons avec les femmes des organisations féminines dans ce numéro de Parité et Famille

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner