COVID-19 : reprise de la vaccination dans la zone de santé de Beni

La campagne de vaccination contre la COVID-19 a repris dans la zone de santé de Beni. Selon le médecin directeur de l’hôpital général de référence de Beni, Frank Muhindo, ces doses concernent d’abord  les personnes ayant déjà reçu une premières dose de vaccin.  

La zone de sante de Beni attend par contre un prochain lot de vaccins pour ceux qui désirent se faire vacciner, a dit le docteur Frank Muhindo qui insiste sur le respect strict des mesures barrières. 

« Je vais rappeler que la situation est catastrophique. Dons la surveillance épidémiologique ne nous permet pas de dire que nous sommes en train de stabiliser. En ce qui concerne la vaccination, il a été prévu de vacciner ceux qui ont reçu  la première dose. Au nombre de 313, ils doivent revenir prendre leur deuxième dose », a indiqué Frank Muhindo. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner