Maniema : lancement des travaux de réhabilitation des routes périphériques du parc de la Lomami

L'Institut congolais pour la conservation de la nature (ICCN) a lancé  mercredi 8 septembre à Kindu (Maniema) le projet dénommé « Contribution à l'aménagement et la gestion durable des zones périphériques du parc national de la Lomami ».  

Ce projet de trois ans sera exécuté par Welt Hunger Hilfe, Agro action allemande (AAA) dans le secteur des Balanga et la chefferie des Bangengele, dans la province du Maniema.  

Selon la cheffe d'agence d'exécution d’Agro action allemande, Liisa Perkkiõ, les travaux vont consister en la réhabilitation de 68 km de routes de la périphérie du parc de la Lomami, la relance de l'agriculture et l'octroi des financements aux micro-projets à base communautaire.   

Ce projet est financé par la Banque allemande de développement à hauteur de 4,5 millions d'euros.  

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner