Comment augmenter le taux de couverture de l’énergie électrique en RDC ?

La RDC figure parmi les pays ayant le plus faible taux d'électrification en Afrique. Moins de 10 % de la population congolaise dispose d'un accès à l'électricité. La situation est dramatique à l’intérieur du pays où seulement 1 % de la population a accès à l’énergie électrique. Et pourtant, la nation congolaise dispose d’énormes potentialités énergétiques, selon les experts. - Comment augmenter le taux de couverture de l’énergie électrique en RDC ? 

Jody Nkashama discute de ce sujet avec Me Eric Kasongo, directeur exécutif du Centre Congolais pour le développement durable (CODED).

/sites/default/files/2021-09/20092021-comment-augmenter-la-couverture-du-courant-electrique-en-rdc-50_minutes_12_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner