New-York : Antonio Guterres et Félix Tshisekedi discutent des efforts entrepris pour instaurer la stabilité et la prospérité en RDC

Le Secrétaire général de l’ONU, António Guterres et le Président de la RDC, Félix-Antoine Tshisekedi ont discuté des efforts entrepris pour instaurer la stabilité et la prospérité en RDC, y compris la lutte contre la violence dans les provinces orientales avec le soutien des Nations Unies, en particulier de la MONUSCO. 

C’est ce qui ressort de la rencontre entre les deux personnalités, lundi 20 septembre à New-York. 

Le Secrétaire général a félicité le Président Tshisekedi pour son leadership en tant que Président en exercice de l'Union africaine et a salué ses efforts pour faire avancer la paix, la sécurité et le développement sur le continent, indique le porte-parole de M. Guterres.  

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner