CAF-C1/C2 : Mazembe et V.Club en route pour l'Afrique du Sud, DCMP pour Kigali


Le TP Mazembe et AS V.Club ont quitté le pays ce mardi 12 octobre pour l'Afrique du Sud où ils retrouveront les clubs sud-africains en 16e de finale des compétitions interclubs de la CAF.

En ligue des champions, TP Mazembe qui est parti de Lubumashi, sera reçu vendredi 15 octobre par Amazulu FC (à 14h TU) au Jonsson Kings Park stadium de Durban. Le club est coaché par Benni McCarthy et Siyabonga Nomvethe, deux légendes des Bafana Bafana.

Tandis qu'en coupe de la Confédération, V.Club qui a quitté Kinshasa, jouera l'équipe de Sebastien Migné, Marumon Gallants samedi 17 octobre au Thohoyandou stadium de Limpopo Province.

Dans la même compétition, DCMP se déplace mercredi 13 octobre pour Kigali (Rwanda) où il jouera AS Kigali samedi 16 octobre au stade Regional Nyamirambo.

Par ailleurs, Maniema Union jouera les 16e de finale aller de la ligue des champions-CAF face à Mamelodi Sundows (Afrique du Sud) dimanche 17 octobre (à 13h TU) au stade Joseph Kabila de Kindu. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner