CAF-C1/C2 : Mazembe ramène un nul de l’Afrique du Sud, V.Club battu

Le TP Mazembe de Lubumbashi (RDC) a réalisé un nul blanc (0-0) face à Amazulu FC vendredi 15 octobre au stade Moses Mabhida de Durban (Afrique du Sud), en match aller des 16e de finale de la ligue des champions-CAF.

Ce score « piège » n’arrange pas totalement les Corbeaux. En cas de nul avec buts, Mazembe sera éliminé et en cas de nul sans buts, les deux équipes seront départagées par la séance des tirs aux buts.

Les Corbeaux Lushois seront donc obligés de remporter la bataille lors de la manche retour prévue dimanche 24 octobre en son stade de Kamalondo (Lubumbashi).

V.Club tombe

En coupe de la Confédération, As V.Club a été battu par l'équipe Sud-africaine coachée par Sébastien Migné, Marumo Gallants (1-2) vendredi 15 octobre au Thohoyandou stadium de Limpopo Province.

Les Kinois qui ont fini la partie à 10 (Nzungu Mafuana a écopé d'un rouge dans les 25 dernières minutes) devront s'imposer samedi 24 octobre au stade des Martyrs sans en encaisser pour accéder au prochain tour.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner