Félix Tshisekedi obtient un investissement d’un milliard USD comme retombées de sa visite aux Émirats arabes Unis

Le Président de la République a fait part au Conseil des ministres de son récent séjour de travail aux Émirats arabes Unis où il a obtenu un investissement à hauteur d’un milliard USD avec la possibilité d’octroi d’un milliard de dollars supplémentaires. C’est ce qu’indique le compte rendu du Conseil des ministres de vendredi 15 octobre.

Le Président Félix-Antoine Tshisekedi a aussi évoqué des accords sur la protection des investissements, la non double imposition, la protection mutuelle des investissements, les tarifs douaniers et une assistance administrative en matière de douane.

« A cela s’ajoute la signature de la lettre d’intention avec le gouvernement sur la mise en place d’un Comité conjoint de coopération et une autre signée entre la Fédération des entreprises du Congo (FEC) et la Chambre de commerce des Émirats arabes Unis sur l’intensification des investissements et des opportunités d’affaires », indique le compte rendu.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner