Haut Uele : arrivée de 10 bus Transco à Isiro

Liesse de joie à Isiro (Haut-Uele) le 14 octobre dernier lors de l’arrivée de dix bus de la société Transco promis par le président de la République. Ces engins vont assurer le transport en commun de la population. Le Haut-Uélé est la première province à disposer de l’ouverture d’une agence de Transco depuis sa création après la réhabilitation par le gouvernement provincial de plus de 800 km de route en terre battue.

Le point sur le déroulement de la cérémonie dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Me Chief Tshipamba NgambaMalu, directeur général intérimaire de la Société des transports au Congo (TRANSCO).

/sites/default/files/2021-10/18102021-haut_uele-arrivee-des-10-bus-de-transco-a-isiro-07_minutes_29_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner