Désignation des membres de la Ceni : Moise Katumbi demande au président Felix Tshisekedi de « rejeter purement et simplement la liste entérinée par l’Assemblée nationale »

Info Kin du mercredi 20 octobre 2021

Selon le président d’Ensemble, cautionner les irrégularités qui ont émaillé le processus d’entérinement des membres de la Ceni conduira inévitablement le pays vers un nouveau cycle de désordre ».  L’ancien gouverneur du Katanga s’exprime dans une lettre adressée au chef de l’Etat.

Dans la même correspondance, Moise Katumbi demande à Felix Tshisekedi d’imposer aux responsables de l’Union Sacrée le respect des textes afin, dit-il, de ne pas y laisser prospérer les anti-valeurs, notamment la corruption, le débauchage, l’achat des consciences, contre lesquelles vous avez engagé une lutte sans merci ».

Autres sujets à retrouver dans Info Kin de ce mercredi 20 octobre :

  1. Kinshasa : Clôture du 1er colloque panafricain sur l'albinisme.
  2. Sos du Centre Congo autisme de Limete.
  3. Suivi décès d’un pasteur en plein culte à la cité verte.
  4. Grève des sapeurs-pompiers de Kinshasa
  5. Situation pont Malebo dans la commune de Ngaliema.

Invitée : Elodie Bakambulu coordinatrice du centre Congo autisme.

Dossier : Problématique du changement fréquent des bulletins scolaires par le ministère de l’EPST./sites/default/files/2021-10/20102021-c-f-decro_pad_rediff01_0.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner