La première édition du salon International du design mobilier et textile se tient à Kinshasa


Le salon international du design mobilier et textile de Kinshasa autrement appelé Kinshasa Design Week « Kindeswe » se poursuit  ce samedi 23 octobre à Kinshasa.

Le coup d’envoi de cette première édition a été donné jeudi 21 octobre à l’Académie des beaux-arts de Kinshasa par le Ministre d'État et ministre de l'Entrepreneuriat et des Petites et Moyennes Entreprises Eustache Muhanzi Mubembe.
Ce dernier a salué l’initiative et rassuré les organisateurs du soutien du gouvernement.

A leur tour, l’ambassadeur de Suède en RDC et le directeur général de l’Académie des beaux-arts ont encouragé les organisateurs à pérenniser ce salon.

Initié par Tankila Studio, ce salon se tient du 21 au 31 octobre à l’Académie des beaux-arts et à l’Institut français – Halle de la Gombe, autour du thème : « Entrepreneuriat créatif ».

Des œuvres des designers suédois, allemands, français et congolais y sont exposées.  Le programme prévoit également une session de formation sur le design, des conférences et des moments de convivialité. 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner