Affaire Bukanga Lonzo : le procès renvoyé au 8 novembre prochain

Le procès Matata Ponyo et consorts sur l'affaire du parc Agro industriel de Bukanga Lonzo, est reporté au 8 novembre prochain. La Cour constitutionnelle a renvoyé la cause faute d'interprète pour le Sud-Africain Grobler Christo, gérant de la société Africom comparaissant avec Matata et Patrice Kitebi.

La Cour a jugé utile de permettre au prévenu sud-africain de se trouver un interprète de son choix pour la bonne compréhension des audiences.

A cette première comparution, le juge pénal s'est déclaré régulièrement saisi à l'égard de tous les prévenus, nonobstant l'exception d'irrégularité soulevée par une des parties de la défense.

Il va prochainement poursuivre l'audition interrompue de la présentation des faits par le ministère public à charge des prévenus.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner