Beni : les FARDC annoncent la destruction des bombes artisanales récupérées des mains des ADF


Le secteur opérationnel Sokola 1 Grand Nord des FARDC informe la population de la région de Beni que sa base logistique avancée et l’unité de lutte antimines des Nations Unies (UNMAS) vont procéder ce vendredi 29 octobre 2021 à une opération de destruction des bombes artisanales.

Dans un communiqué publié par le commandant des opérations Sokala 1, le général Bertin Mputela, les FARDC parlent des engins récupérés des mains des combattants ADF.

A cet effet, la population de Beni et surtout les cultivateurs sont appelés à ne pas paniquer ni céder aux rumeurs qui peuvent provenir de tout côté pendant cette opération, précise le communiqué. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner