Quelles sont les aspirations de la population congolaise sur la COP 26 ?

La COP est le sigle de la "Conférence des parties". C’est un sommet annuel qui réunit 197 nations pour discuter du changement climatique et de la manière dont les pays membres des Nations unies prévoient de combattre le changement climatique. Elle fait partie de la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques, un traité international signé par la quasi-totalité des pays qui vise à limiter l'impact de l'activité humaine sur le climat à l’échelle mondiale, selon nos sources. - Quelles sont les aspirations de la population congolaise sur ces assises ? 

Jody Nkashama s’entretient sur ce sujet avec Jeannette Bosingisi et Alain Parfait Ngulungu, respectivement cheffe de service de l’Agence Congolaise de l’Environnement (ACE) et représentant pays Tenure Facility. 

Guy Nkajemba, coordonnateur du Groupe de travail Climat REDD + a aussi participé à cette interview. 

/sites/default/files/2021-10/28102021-les-aspirations-de-la-population-congolaise-sur-la-cop26-54_minutes_20_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner