Kinshasa: les finalistes de l'Académie des Beaux-arts exposent leurs oeuvres

"Riposte", c’est le thème d’une exposition d’œuvres d’art qui s'est tenue du 29 octobre au 30 novembre dans la salle d’exposition de l’Académie des Beaux-arts à Kinshasa. Cette expo multidisciplinaire présente les travaux de fin d’études académiques 2020-2021 des étudiants finalistes et certains débutants des nouveaux départements.

Les étudiants qui exposent évoluent dans divers domaines, notamment architecture d’intérieur, communication visuelle, peinture, photographie, design, céramique, sculpture, métal et conservation et restauration des œuvres d’art. Le vernissage de cette exposition a eu lieu vendredi 29 octobre. 

Le directeur général de l’Académie des Beaux-arts, professeur Henri Kalama Akulez souligne la particularité de cette 3ème édition au micro de Jean Marc Matwaki:

/sites/default/files/2021-10/31102021-p-f-expoabadghenrikalamaakulez-00.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner