Joel Lisenga : La RDC est malade de son élite politique qui s'enrichit illicitement et plonge le pays dans le sous-développement

  

L’invite de Grande Interview de ce jour s’appelle Joel Lisenga. Il est professeur en Science Sociale politique et administrative de l’Université de Kinshasa et d’Ottawa au Canada.

Joel Lisenga est auteur du livre : « Leadership politique et sous-développement en RDC : ville de Kisangani et ses élites poste-coloniale », ouvrage de 300 pages paru aux éditions de le Harmattan et baptisé ce mercredi à l’Université de Kinshasa.

Dans cette  émission produite par Michel Kifinda Ngoy, Joel Lisenga soutient sans ambages que la RDC est malade de son Elite politique qui passe tout son temps dans des guéguerre politique plongeant tout le pays dans une misère indescriptible. Suivez:

/sites/default/files/2021-11/061121-p-f-grandeinterviewprofesseurjoellisenga-00_web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner