Kinshasa : le PDDRC-S et ses partenaires techniques évaluent les besoins pour l'élaboration du budget

Le Programme de démobilisation, désarmement, réinsertion communautaire et social (PDDRCS) a tenu sa réunion budgétaire mardi 8 décembre à Kinshasa avec ses partenaires techniques. Pour le coordonnateur national du PDDRCS, Tommy Tambwe Usindi, trois mois après sa création, le programme devrait réaliser l'élaboration du budget 2022 pour la prise en charge ponctuelle des combattants qui se sont rendus dans les sites de Mubambiro et Rumangabo. A l'unanimité les partenaires techniques ont émis le vœu de voir le programme démarrer au plus vite possible.

Les délégués de la Présidence de la république, les ambassadeurs de l'Union européenne, du Royaume-Uni, des USA, de la MONUSCO et la Banque mondiale ont pris part à ces échanges.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner