Nord-Kivu : soupçonné de connivence avec l’ADF, le président de la société civile de Mbau aux arrêts (armée)


L'armée a arrêté le président de la société civile de la localité de Mbau, Kambale Kawubula, samedi 18 décembre au village Ngazi, située à plus au moins 22 kilomètres au Sud-Est de la localité de Cantine dans la région de Beni au Nord Kivu.

Selon le porte-parole des opérations Sokola 1 dans cette région, le capitaine Anthony Mwalushayi, il est reproché au président de la société civile de Mbau d’être en intelligence avec les terroristes du groupe ADF/MTM.

Le capitaine Anthony Mwalushayi ajoute que ce dernier était suivi de près depuis longtemps par les services de sécurité spécialisés. Pour l'instant, il est entre les mains de l'armée qui le remettra à la justice militaire dans les tous prochains jours.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner