Felix Tshisekedi : « La disparition de Desmond Tutu constitue une perte pour l’Afrique dans sa plus grande diversité »

« La disparition de Desmond Tutu constitue une lourde perte pour l’Afrique dans sa plus grande diversité et le monde entier dans son entièreté », a affirmé le Président de la République, Felix Tshisekedi. Dans un communiqué signé le 27 décembre par son directeur de cabinet, Guylain Nyembo, le Chef de l’Etat présente ses condoléances les plus attristées à la famille de l’illustre disparu, à son homologue sud-africain, Cyril Ramaphosa ainsi qu’à l’ensemble du pays d’Afrique du Sud. 

Desmond Tutu, Evêque anglican Sud-Africain est décédé dimanche 26 décembre 2021. Il était prix Nobel de la paix et ardent défenseur de la cause des noirs au plus fort de l’apartheid.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner