Le corps de l’artiste Lulendo Matumona « Général Defao » sera rapatrié en RDC le 4 janvier

Le corps de l’artiste musicien Lulendo Matumona connu sous le nom de scène du Général Defao, sera rapatrié en RDC le 4 janvier 2022. Cette date est le fruit du consensus entre le gouvernement, les artistes musiciens et la famille du disparu.

Après deux rencontres avec le ministre du Tourisme Modero Nsimba, qui assure l'intérim de la ministre de la Culture Arts et Patrimoine, les participants à cette rencontre ont annoncé la date du 4 janvier.

La délégation était composée de quelques députés nationaux, des artistes et membres de la famille de Defao.

Le chanteur Lulendo Matumona alias Général Defao est décédé le 27 décembre 2021 à Douala, au Cameroun, à l’âge de 62 ans.

En séjour au Cameroun depuis la semaine dernière où il devait se produire pour un concert privé, l’artiste a dû être emmené d’urgence à l’hôpital Laquintinie de Douala. L’irréparable est ainsi arrivé.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner