Goma : la mairie appelle tous les motards à se faire s’enregistrer

Le maire de Goma, le commissaire supérieur François Kabeya Makossa, rappelle qu’à partir du 4 ou 5 janvier l’opération d’enregistrement des motos va commencer dans ville du Nord-Kivu. Il invite également les responsables des taxis et taxis-bus à peindre leurs véhicules en jaune drapeau.

François Kabeya Makossa annonce que cette mesure est prise pour éviter la confusion et l’infiltration des suspects dans la ville.

« Ceci fait partie des mesures sécuritaires prises pour un bon contrôle et une bonne circulation dans la ville de Goma », a-t-il précisé, ajoutant qu’un délai a été accordé à tous les motards pour qu’ils soient identifiés « et ils seront là avec gilets. Et nous aurons un fichier quant à ce. »

/sites/default/files/2022-01/05._030122-p-f_-goma_mesure_de_peindre_en_jaune_drapeau_tous_vehicules_transport_en_commun_et_enregistrement_des_motars_a_la_mairie-00-mtth_ilusha.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner