Kongo-Central : la Police met en place des mécanismes pour mettre fin au règne des coupeurs des routes

Le commissaire provincial adjoint chargé des opérations de la police du Kongo-Central, Blaise Kilimba Limba, a annoncé jeudi 6 janvier avoir mis en place les mécanismes pour mettre fin au règne des coupeurs de route sur la nationale numéro 1 grâce au moyen que sa hiérarchie vient de mettre à sa disposition. 

Il indique que les éléments de la police sont implantés dans tous les endroits où ces malfrats opèrent.  

 Il a fait cette déclaration jeudi 7 janvier à Mbanza Ngungu,  à l'issue du lancement d'une opération dite technique menée du territoire de Kasangulu jusqu'à Yema dans le territoire de Muanda. 

 Le commissaire provincial adjoint chargé des opérations promet que ces bandits seront tous arrêtés.  

Les usagers qui fréquentent cette route se disent satisfaits. Car selon eux, ils subissent des affres d'incivisme sur cet axe routier.  

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner