Modeste Bahati : "Concernant l'affaire des immunités du sénateur Augustin Matata Ponyo, j'ai ma conscience tranquille"

 

Grande Interview reçoit Bellarmin Byamungu, co-fondateur de l’AFDC et coordonnateur de la cellule des communicateurs du regroupement politique AFDC-A et Maitre Freddy Mwamba, cadre et communicateur de l’AFDC. Ils interviennent pour répondre à la Tribune du sénateur Augustin Matata Ponyo que nous avons reçu la semaine dernière. Dans cette tribune l’ancien premier ministre met en cause la cour constitutionnelle et le président du Senat Modeste Bahati Lukwebo sur le recouvrement de ses immunités. Ils estiment que le président du Senat a sa conscience tranquille dans cette affaire et qu'il n'a de problèmes avec personne. Ils s’expriment aussi sur d’autres questions touchant au fonctionnement de leur parti AFDC.

/sites/default/files/2022-01/220122-p-f-grande_interview_afdc-a-00_pad_site.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner