Foot-RDC : Theo Bongonda, nouveau léopard


Theo Bongonda Mbul'Ofeko Batombo a rejoint l’équipe nationale de la RDC (les Léopards) mercredi 26 janvier, en stage à Manama (à Barheïn) pour la préparation des barrages de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022.

L’attaquant de KRC Genk, qui a porté le maillot des diables rouges de la Belgique, est à sa première convocation avec les Léopards.
Né en Belgique, Theo Bongonda évolue au KRC Genk depuis 2019, avec lequel il a inscrit 31 buts en 91 matches disputés.

Par ailleurs, deux de vingt-quatre joueurs convoqués par le staff technique que dirige Héctor Raúl Cúper ; à savoir : le défenseur Idumba Fasika et l’attaquant Dark Kabangu, rejoindront le groupe ce vendredi pour les préparatifs de l’équipe de la RD Congo pour les barrages de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, contre le Maroc. 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner