Quels sont les résultats du sondage U-report sur l’éducation des jeunes filles ?

Penses-tu qu’il est important que les filles aillent à l’école ?  C’est la question principale du sondage U-report de l’Organisation des Nations Unies pour l’enfance (Unicef) sur l’éducation des filles en République Démocratique du Congo. Ce sondage a été lancé le 27 janvier dernier et a connu la participation de 160269 jeunes congolais. - Comment se présente les résultats de ce sondage ? 

Jody Nkashama s’entretient sur ce sujet avec Hilaire Yogo Beyogode, directeur-chef de service de l'éducation à la vie courante au ministère de l’Enseignement primaire secondaire et technique (EPST). 

Rhode Kakubu, conseillère du ministre du genre en charge des enfants a aussi participé à cet entretien.

/sites/default/files/2022-02/07022022-quels-sont-les-resultats-de-u-report-sur-l-education-des-jeunes-filles-en-rdc-52_minutes_21_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner