Gratien de Saint Nicolas Irachan : « Je demande à l’Union sacrée de trouver un autre candidat compétent à la tête de l’Assemblée nationale »

 

Le député national, membre de l’Union sacrée, Gratien de Saint-Nicolas Irachan demande à cette plateforme de trouver un autre candidat pour diriger l’Assemblée nationale.  

Gratien de Saint Nicolas Irachan   accuse le président de l’Assemblée nationale de désorganiser la gestion politique et administrative de cette chambre des représentants du peuple en faveur des intérêts de la Présidence de la République. 

Ce dernier a, vendredi 4 février 2022, lancé une pétition en vue d’obtenir la déchéance de Christophe Mboso N’kodia Pwanga au poste de président de la Chambre basse du Parlement congolais. 

 Il est l’invité de Grande interview. 

Gratien de Saint Nicolas Irachan s'entretient avec Kelly Nkute.

 

/sites/default/files/2022-02/14022022-p-f-grandeinterview-00site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner