Goma : les géologues et cartographes formés sur la récolte et la gestion des données


Une formation des géologues et des cartographes de la province du Nord-Kivu a démarré ce lundi 21 février à Goma, sous l’initiative de la MONUSCO, dans l'objectif de renforcer les capacités de ces hommes du terrain, sur la récolte et la gestion des données collectées en matière de cartographie et de géologie. 

Selon la cheffe de Bureau MONUSCO/Goma, Laila Bourhil, ce travail s’inscrit dans le cadre de l’engagement et l’appui qu’offre la MONUSCO aux autorités et aux institutions nationales et locales du pays. 

Plus d’une dizaine des géologues et cartographes dont deux femmes venus de l’Institut géographique congolais, participent à cette formation qui prendra fin vendredi 25 février. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner