Kananga : la nouvelle société civile alerte sur la menace de la route Nganza


La Nouvelle société civile congolaise alerte les autorités sur la menace de la route qui passe par la commune de la Nganza, en allant vers l’hôpital général de Tshikaji à Kananga.

Le coordonnateur national de cette structure, Jonas Tshombela a indiqué mercredi 24 février avoir constaté qu’à l’entrée de la municipalité, la route est en train de se couper avec une érosion créée par les dernières pluies.

Jonas Tshombela appelle ainsi à la mobilisation de tous face à cette menace de la maison communale. 

Plusieurs têtes d’érosions sont également signalées sur la ville de Kananga, situation due aux eaux de ruissellement qui ne sont pas bien canalisées, s'est enfin indigné le coordonnateur national de la Nouvelle société civile congolaise. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner