Kinshasa : Félix Tshisekedi lance la 12eme Conférence diplomatique de la RDC

Le Chef de l'État a ouvert samedi 26 février à Kinshasa les travaux de la 12eme Conférence diplomatique de la RDC. La diplomatie est un des piliers du plan de redressement du pays pour attirer les investisseurs et briser l'isolement de la RDC, a affirmé, à cette occasion, Félix Tshisekedi.

« L'ouverture de notre nation au monde repose sur les principes de dignité et de respect mutuel », a indiqué le président congolais.

Cette année, la conférence diplomatique a été placée sous le thème suivant : "la diplomatie au service du développement de la RDC et de la paix".

Durant trois jours, les diplomates congolais vont analyser ce thème pour guider l'action de la diplomatie de la RDC dans le monde.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner