Mbanza-Ngungu : les Kulunas terrorisent la population à longueur des journées


Le phénomène Kulunas se porte bien dans le territoire de Mbanza-Ngungu, dans la province du Kongo-Central.  

Armés des machettes et opérant souvent en grand nombre, des jeunes Kulunas ont terrorisé la population de Mbanza-Ngungu (Kongo-Central) dans la journée de dimanche et de ce lundi 7 mars dans plusieurs quartiers.

ces jeunes ont blessé quelques personnes, notamment dans les jets des pierres et pillé des magasins et autres boutiques. L'administrateur du territoire de Mbanza-Ngungu, Luc Makiadi qui se dit préoccupé par cette situation, indique qu’elle celle-ci est la conséquence du manque d’effectifs suffisants des policiers au commissariat territorial. 

Luc Makiadi demande au commissariat provincial de la police, basé à Matadi, de renforcer la présence des policiers à Mbanza-Ngungu.  

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner