Kananga: deux étudiantes sélectionnées pour se connecter aux modèles féminins de leurs choix à Kinshasa

Deux étudiantes ont été sélectionnées dans la ville de Kananga au Kasaï-Central pour se connecter aux modèles féminins de leurs choix à Kinshasa. C'était à l'occasion de la journée du 8 Mars que   le mouvement Inspiration a organisé un casting  à Kananga pour permettre aux jeunes filles de passer du temps au côté de leurs modèles. 

Ceci leur permettra d’apprendre les rouages de la vie active  auprès d'elles. Selon la coordonnatrice du mouvement Inspiration, Grace Ewawa, les bénéficiaires pourront également avoir des bourses d'études : 

« Elles vont évoluer et apprendre des expériences de ces femmes. Et ça ne va pas s’arrêter là, elles seront même prises en charge. S’il faut donner des bourses d’études, elles en  bénéficieront pour approfondir leurs connaissances afin qu’elles deviennent influentes dans la ville de Kananga.   Elles sont pour nous les ambassadrices. Elles vont représenter la ville de Kananga et vont revenir avec tout ce qu’elles auront apprises, en termes d’expériences et conseils». 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner