La Fondation Bomoko honore les factures de certaines femmes vulnérables à l'hôpital général de de Kindu

A l'occasion de la célébration de la journée dédiée aux droits de la femme, la Fondation Bomoko a payé le mardi 8 Mars, les factures des soins des femmes vulnérables hospitalisées dans les services de gynécologie et obstétrique de l'hôpital général de référence de Kindu. En majorité, ce geste de bienfaisance a profité aux femmes qui ont accouché. 

« Je suis très contente de cette assistance. Je demande à maman Sharufa de continuer ainsi. J'ai accouché à l'hôpital général à Kindu. Je remercie la Fondation Bomoko pour son assistance», a déclaré une bénéficiaire. 

Le médecin directeur de l'hôpital général de Kindu, docteur Michel Djunga a profité de cette opportunité, plaider pour la libération des autres malades bloqués à l'hôpital, faute des moyens.  

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner