Beni : 2 femmes ont été tuées dans une nouvelle attaque attribuée aux ADF à Mayimoya

Deux femmes ont été tuées dans une nouvelle attaque attribuée aux présumés rebelles Allied democratic forces (ADF) dans la nuit de mardi à ce mercredi 16 mars à Kisuhi, un village du groupement Banyangala dans le territoire de Beni. Hormis cette perte en vies humaines, les assaillants ont également incendié une dizaine des maisons.  

Selon le coordonnateur de la Nouvelle société civile congolaise (NSCC) du secteur de Ruwenzori, cette situation a causé le déplacement des habitants de la région vers des milieux jugés sécurisés. 

L’armée ne confirme pas encore cette attaque. Le porte-parole du secteur opérationnel Sokola 1 Grand Nord dit réunir toutes les informations à ce sujet avant de se prononcer.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner