Kwilu : trois députés provinciaux meurent dans un accident de circulation au pont Maindombe

Trois députés provinciaux sont mort dans un accident survenu au pont Maindombe sur la Route Nationale numéro 1 ce jeudi 17 mars. L’information est confirmée par Jean-Claude Buanganga, ministre provincial de l’Intérieur et sécurité de la province du Kwilu. Il renseigne que les brouillards sont les causes de cet accident.  Le véhicule a fini sa course dans la rivière Maindombe.  

En attendant d’autres précisions, il indique qu’il y aurait 11 personnes qui étaient dans le véhicule  parmi lesquelles quatre députés provinciaux du Kwilu.  

Il n’y a eu qu’un seul rescapé qui est pris en charge dans un hôpital à Kinshasa. Le gouverneur de la province  du Kwilu est en route pour le lieu de drame.  

Vous pouvez écouter Jean-Claude Buanganga dans cet extrait : 

/sites/default/files/2022-03/00._170322-p-f-kinsonprof_buanganga-00_1.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner