Kananga: le collectif « Génération chute Katende », plaide pour la relance des travaux de ce barrage

Les jeunes regroupés au sein du collectif « Génération chute Katende » mènent un lobbying à Kinshasa  depuis lundi 14 mars pour obtenir le redémarrage des travaux du barrage Chute Katende pour l’électrification du Kasaï-Central. Selon eux, il y aurait  perte de certains matériaux de construction du barrage de Katende entreposé à Lubumbashi.Ils veulent savoir ce qui bloque la reprise des travaux de construction de ce barrage dans leur région. 

D'après eux, depuis le dernier passage du Chef de l’Etat au Kasaï en décembre 2021, rien ne bouge, alors que le Président de la République avait promi la relance des travaux de la chute. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner